Huile 75W90 Agrandir l'image

Huile de transmission MOTUL 75W90

TSV-LUX-MG37

Neuf

Bidon d'un litre.

Plus de détails

23,00 € TTC

Spécialement développé pour les véhicules de compétition : Circuit, Rallye, Raid...

Toutes transmissions mécaniques, boîtes de vitesses synchronisées ou non, boîte/pont, boîte de transfert ou ponts hypoïdes sans glissement limité fonctionnant avec des chocs, sous fortes charges et vitesses de rotation faibles ou charges modérées et vitesses de rotation élevées.

Lubrifiant "extrême pression" 100% synthétique pour protéger contre l'usure, pour une meilleure tenue à haute température et dans le temps. 
0% de pertes au cisaillement : Film d'huile incisaillable, même dans les conditions les plus extrêmes. 
Reste dans le grade 90 après le test de cisaillement KRL 20 heures demandé par la norme SAE J306 de Juillet 1998.

Pouvoir lubrifiant très élevé pour diminuer les frottements.

Grade 90 à chaud garantissant la tenue du film d'huile sous fortes charges et/ou hautes températures et permettant de réduire les bruits de fonctionnement.

Grande fluidité à basse température qui permet un passage des vitesses à froid très facile. Très grande facilité d'engagement des vitesses. Compatible avec tout type de joints et matériaux utilisés dans les boîtes de vitesses. Anticorrosion, Anti-mousse.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Write a review

Huile de transmission MOTUL 75W90

Huile de transmission MOTUL 75W90

Bidon d'un litre.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales. J'accepte